Rechercher dans le forum

NourN

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Lorsque j'essaye de me connecter à mon espace personnel étranger , ce message apparait: Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription : Un numéro...

    NourN

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    NourN

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Catherine, En effet j'ai déjà essayé de contacter ma CPAM mais personne ne répond au téléphone et je ne suis pas actuellement en France.