l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur: espace étudiant étranger

Lorsque j'essaye de me connecter à mon espace personnel étranger , ce message apparait:

Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription : Un numéro d’immatriculation vous a déjà été attribué

Nous vous invitons donc à prendre contact avec la caisse du lieu de votre résidence en composant le 3646 (0,06€/min + prix appel).

Je me suis déjà rendu à ma caisse d'assurance, j'ai envoyé un courrier, j'ai téléphoné mais personne ne me réponds.

J'ai besoin d'aide afin de pouvoir renouveler mon titre de séjour.

NourN

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour NourN,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NourN

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Catherine,

En effet j'ai déjà essayé de contacter ma CPAM mais personne ne répond au téléphone et je ne suis pas actuellement en France.