Rechercher dans le forum

gillesvi

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Après un parcours du combattant, j ai réussi à faire enregistrer un IBAN GB auprès de ma caisse en septembre 2018. Il y a deux mois, je reçois un nouvel IBAN GB, impossible de...

    Eric

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    gillesvi

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Même soucis avec un compte Revolut (IBAN: LT...), l'Assurance Maladie ne cesse de me renvoyer une demande de RIB. C'est de la discrimination d'IBAN . Vous pouvez également...