Rechercher dans le forum

golem13

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour Depuis quelques jour je n'ai plus accès à mon compte Ameli à partir de mon smartphone via l'application. Le message est "problème de connexion. Veuillez essayer plus...

    golem13

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Sophie

    • 4451 réponses publiées

    Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

    Voir le profil
    Bonjour golem13, Effectivement, un dysfonctionnement sur l'application mobile est actuellement constaté. Un signalement est en cours auprès de notre équipe technique. Nous...