Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès à mon compte AMELI

Bonjour
Depuis quelques jour je n'ai plus accès à mon compte Ameli à partir de mon smartphone via l'application. Le message est "problème de connexion. Veuillez essayer plus tard.
La seule façon d'y accéder consiste il semblerait à renouveler mon mot de passe à chaque connexion.
Qu'en est-il exactement ?

Merci pour tous vos conseils et solutions.

golem13

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour golem13,

Effectivement, un dysfonctionnement sur l'application mobile est actuellement constaté. Un signalement est en cours auprès de notre équipe technique. Nous sommes navrés pour ce désagrément.

En attendant la résolution de cette anomalie, je vous conseille de vous connecter au compte ameli depuis un navigateur internet.

Bonne journée