Rechercher dans le forum

Malek

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte je n'y arrive pas et le message suivant s'affiche : "Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 28/09/2017...

    Malek

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Adeline

    • 846 réponses publiées

    Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

    Voir le profil
    Bonjour Malek, Si vous aviez renseigné votre adresse mail lors de la création de votre compte ameli, vous pouvez demander à recevoir un nouveau code provisoire par mail en...