Rechercher dans le forum

siju

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, j'ai réçu le mail qui dit que mon attestation définitive est disponible dans mon espace (je suis étudiante étrangère), mais quand je me connecte dans mon espace il n'y...

    Barbora

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    siju

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Je suis étudiante étrangère, tous mes documents sont complets et validés pour vous, mais j'attends il y a plus de deux mois mon numéro définitif, le numéro 3646 ne répond pas...