Fausta

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Fausta

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Il est impossible depuis au moins hier 16 heures de se connecter à mon compte sur le site ameli.fr. La barre de chargement va jusqu’au bout de la ligne er revient au début sans...

    Fausta

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Philippe

    • 1 question posée
    • 406 réponses publiées
    • 315 meilleures réponses

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Fausta,Après vérifications, les différents services proposés par le compte ameli (application mobile et site web) sont disponibles.Si vous rencontrez des difficultés...