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Il est impossible depuis au moins hier 16 heures de se connecter à mon compte sur le site ameli.fr.
La barre de chargement va jusqu’au bout de la ligne er revient au début sans arrêt sans que la page ne finisse par se charger.
J’ai besoin de consulter mes paiements pour m’assurer qu’une téléconsultation ait bien été prise en compte et c’est impossible.
Par ailleurs, il n’est pas possible de se rabattre sur l’application mobile cat la rubrique paiements y est indisponible depuis des semaines.
Il doit y avoir un bug dans votre système.
Le montant de la consultation étant important, j’ai vraiment besoin de suivre sa prise en compte afin de pouvoir assurer à mon praticien que je revois jeudi que la téléconsultation a bien été transmise et prise en compte.
Merci par avance de votre réponse et de vos actions pour corriger le problème. Cordialement
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Voir le profilBonjour Fausta,
Après vérifications, les différents services proposés par le compte ameli (application mobile et site web) sont disponibles.
Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de votre compte, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie pour faire le point sur le remboursement de votre téléconsultation.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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