Rechercher dans le forum

AmmarPash

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Je suis actuellement un doctorant avec un contrat de travail français dans une université française. Je suis en France depuis des années et je procède déjà un numéro de...

    UnSleepy

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    AmmarPash

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, La CPAM de Paris gère les passeport talent avec un contrat français, si votre contrat est étranger c'est votre CPAM de résidence. Merci de prendre contact avec la...
  • Je suis en arrêt depuis decembre 2020 mes indemnitées journalières ont été versées à mon employeur jusqu'au 21/10/2021 depuis rien. J'ai besoin de savoir pourquoi et en même...

    chococharly

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    AmmarPash

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Ce type de demande ne peut pas être traité sur ce forum cela n'hésite l'accès à des donnés personnels, je vous invite à prendre contact avec votre Caisse Primaire...
  • ma carte vitale est cassée comment la faire changer?

    mimiche

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    AmmarPash

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte directement depuis votre compte, rubrique "Mes démarches" > "Effectuer une démarche" > "Déclarer la perte...