Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Réponses

AmmarPash

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte directement depuis votre compte, rubrique "Mes démarches" > "Effectuer une démarche" > "Déclarer la perte ou le vol de carte vitale" puis il suffit de cocher la case "le dysfonctionnement" puis de suivre les étapes.

Pensez également à télécharger une attestation de droit en attendant de recevoir votre nouvelle carte vitale.

Sabine

  • 2575 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour mimiche,

Afin de déclarer la casse de votre carte Vitale, je vous invite à suivre la procédure expliquée dans le topic s'intitulant "Carte Vitale muette".

Je vous précise que lorsque vous ferez la démarche, cela engendrera la désactivation de votre carte Vitale actuelle. Dans l'attente de recevoir la nouvelle et pour justifier de vos droits, vous pourrez sortir une attestation de droit depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Pour vous aider dans vos démarches, je vous invite à consulter ce didacticiel mis à votre disposition.

Bonne journée.