Rechercher dans le forum

sirenemelusine

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • bonjour dans mon espace,mon dernier remboursement s'affiche correctement,il a bien été versé sur mon compte bancaire,mais si je clique dessus pour afficher le detail,et pouvoir...

    sirenemelusine

    • 1 question posée
    • 12 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Adeline

    • 846 réponses publiées

    Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

    Voir le profil
    Bonjour sirenemelusine, Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Cependant, si celui-ci persiste, je vous conseille de contacter un conseiller de votre caisse...