Rechercher dans le forum

Techneb

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Ma carte vitale souffrait d'un dysfonctionnement donc la CPAM l'a gardé et m'a demandé d'en commander avec mon compte Ameli. Problème : mon compte Ameli est bloqué...

    Techneb

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Techneb

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, J'ai oublié de préciser que j'ai bel et bien accès à mon compte Améli. Ma carte vitale est déjà référencée dans votre système comme dysfonctionnante (la personne...