Rechercher dans le forum

Kat

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • le 3 octobre 2019 ,dans volet mes paiements,apparaissait le versement de ma pension invalidité ; or au 6 octobre ce document a disparu !!! et je n'ai rien en BANQUE ce qui pose...

    Irlande22300

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Kat

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Notification de paiement mise ce matin .
  • le 3 octobre 2019 ,dans volet mes paiements,apparaissait le versement de ma pension invalidité ; or au 6 octobre ce document a disparu !!! et je n'ai rien en BANQUE ce qui pose...

    Irlande22300

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Kat

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Tel ce matin bug . Et cet après reçu message de la cpam . Quil mette tout en œuvre pour verser les pension .
  • Bonjour, ma pension a pas était payé pour le mois d octobre. J ai appelé le 2 octobre on m'a dit retard de 1 jour. Puis le 3 octobre toujours rien là on me dit bug informatique...

    Miniloup

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Kat

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour je suis pareil que vous . Il faut être patient car malheureusement se sont pas de leur faute . Bon courage à vous...