Rechercher dans le forum

FredM

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un message via la messagerie AMELI car le bouton a disparu. il ne reste que les boutons "messages reçus" et " messages envoyés". j'ai...

    FredM

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Élodie

    • 6545 réponses publiées

    Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

    Voir le profil
    Bonjour FredM,Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire.Cependant, si le problème persiste, je vous conseille d'en faire part directement à votre caisse primaire d'assurance...