Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème messagerie AMELI

Bonjour,

il m'est impossible d'envoyer un message via la messagerie AMELI car le bouton a disparu.
il ne reste que les boutons "messages reçus" et " messages envoyés".
j'ai un besoin urgent d'envoyer un message et mes horaires de travail ne me permettent pas les appels téléphonique.
comment faire ?

Cordialement.

FredM

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour FredM,

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire.

Cependant, si le problème persiste, je vous conseille d'en faire part directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique : "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.