Rechercher dans le forum

devoluy

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • bonjour, j'ai voulu procéder a 1 changement de RIB dans mon compte, rubrique "mes infos", 1 message me dit : ""Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir...

    devoluy

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Mélanie

    • 4122 réponses publiées

    Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

    Voir le profil
    Bonjour devoluy,Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au changement de coordonnées bancaires.Si vous ne parvenez pas à faire...