l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

changement RIB dans "mes informations" impossible

bonjour,

j'ai voulu procéder a 1 changement de RIB dans mon compte, rubrique "mes infos", 1 message me dit :

""Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter votre caisse""

Que faire a part envoyer mon RIB a la CPAM?

devoluy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 3059 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour devoluy,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au changement de coordonnées bancaires.

Si vous ne parvenez pas à faire cette démarche depuis votre compte ameli, je vous conseille d'envoyer votre RIB par voie postale ou de prendre contact avec votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée