Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Changement de RiB

Bonjour à ce jour imposible de modifier mon RIB depuis le compte amelie ( j'ai aussi envoyé part courrier mon nouveau RIB mon enceinte RIB pièce identité carte vital justificatif de domicile et rien ne change c'est pas compliqué j'ai re envoyé un message sur ameli on me dit RIB irrecevable renvoyé nous part courie votre RIB plus encien RIB carte identité ma question pourquoi me redemandé se que j'ai déjà envoyé ? RIB actuel Banque Sumeria ( qui étais lydia ( encien RIB inscri et celui de lydia (merci

Grazou32

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Grazou32,

Seul un compte bancaire courant ou un livret A peut être enregistré sur votre dossier d'assurance maladie. la démarche en ligne est également impossible si vous venez de créer votre compte ameli, changer votre mot de passe ou mettre à jour votre adresse e-mail. Ce service devient accessible à partir du 3e jour après création/modification.

Je vous remercie donc de suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif au changement de RIB, en tenant compte de ces informations.

De plus, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur le changement de vos coordonnées bancaires.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Grazou32

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour donc si je comprend bien compte lydia ( sumeria cela ne fonctionne pas ?) Merci a vous

Grazou32,

Comme indiqué précédemment, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de l'interroger, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur le changement de vos coordonnées bancaires.

Bonne journée.