Rechercher dans le forum

lea1011

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Suite à une demande de changement de situation, je ne parviens plus à me connecter à mon compte AMELI depuis hier. Et lorsque je remplis le formulaire permettant...

    lea1011

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Roxane

    • 4088 réponses publiées

    Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

    Voir le profil
    Bonjour lea1011, Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange...