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Bonjour,
Suite à une demande de changement de situation, je ne parviens plus à me connecter à mon compte AMELI depuis hier.
Et lorsque je remplis le formulaire permettant d'obtenir une réponse de votre caisse (un formulaire composé de deux champs email, du champ numéro de téléphone et du champ code postal), j'obtiens systématiquement le message "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...".
Est-ce dû la procédure réalisée au niveau de mon compte ou bien un problème d'un ordre différent (maintenance) ?
Que me suggérez-vous de faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
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Bonjour lea1011,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Roxane a répondu
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