Rechercher dans le forum

jane

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'essai de me connecter à mon compte Amélie, je le fais via France connect, J'arrive sur une page "Afin de poursuivre votre navigation, merci de confirmer votre numéro de...

    SolangeD

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    jane

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour J'ai exactement le même problème ! mon numéro ainsi que celui de mon mari, n'est pas reconnu pas le site !!! mais ça dure depuis fin mars !! j''ai envoyé un courrier...