Rechercher dans le forum

ninshow

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai changé de RIB via l'application mobile il y a plus de deux semaines, à ce jour aucun changement n'est pris en compte. J'ai bien eu un message de validation qui...

    ninshow

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Mijean2000

    • 0 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Perso, sur le site via tablette ou smartphone, impossible de modifier mon RIB. Message d'erreur à chaque fois. J'ai donc envoyer par courrier. J'attends.