Rechercher dans le forum

bjaiounette

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai reçu une demande de paiement dû à un trop perçu. Sur le courrier il est indiqué la marche à suivre pour payer en ligne. Je suis arrivé par une recherche sur...

    keuvain

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    bjaiounette

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    bonjour j'ai le meme soucis.il ny a pas de numéro de 17 chiffres sur le courrier. pour le virement par IBAN , ca ne marche pas ! Puis je payer par chèque ?