Rechercher dans le forum

SageLON

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un message via la messagerie Amelie j'obtiens le message suivant au moment de l'envoie de mon message "Service momentanément indisponible...

    SageLON

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Mél

    • 2996 réponses publiées

    J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

    Voir le profil
    Bonjour SageLON,Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli.Si le problème persiste...