Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Messagerie compte Amelie

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'envoyer un message via la messagerie Amelie j'obtiens le message suivant au moment de l'envoie de mon message "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...". Pouvez-vous signaler le problème à votre équipe technique pour qu'il soit régler dans les plus brefs délais?

Cordialment,

Thibault

SageLON

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour SageLON,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter votre caisse par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vérifier avec vous votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée 

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile