Rechercher dans le forum

Magi

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • J'ai reçu un code qui ne fonctionne pas. Mon acces est bloqué car mon mail était aussi associé au compte de mon mari. J'ai changé le mail sur le compte de mon mari mais je...

    Magi

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Élodie

    • 4070 réponses publiées

    Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

    Voir le profil
    Bonjour Magi,Dans votre situation je vous invite à suivre la démarche indiquée dans ce topic relatif à l'obtention d'un nouveau code provisoire pour l'accès au compte ameli.Je...