Rechercher dans le forum

marie france

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Je suis assurée à la caisse assurance maladie SNCF ouvert dmp 13/11/2018 et toujours aucun document dans mon compte. Cela va t 'il fonctionner un jour? Merci

    marie france

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Anaële

    • 13 topics créés

    Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

    Voir le profil
    Bonjour marie france,Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0...