Rechercher dans le forum

Chris

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, ce jour je reçois une facture à régler pour un produit "arthrum" délivré le 14 nov 2017. Ce produit est passé non remboursable à compter du 1 déc 2017,mais à première...

    Chris

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Laetitia

    • 7376 réponses publiées

    De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

    Voir le profil
    Bonjour Chris,Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.Vous trouverez les informations utiles à votre...