Rechercher dans le forum

Christian

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Je n arrive pas à envoyer une capture d écran à partir de mon espace messagerie, au sujet d un mail reçu afin de procéder à des étapes pour recevoir un remboursement ! Mail...

    Christian

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Christian

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Merci pour votre réponse, car cela fait plusieurs fois que je reçois ce mail ayant pour sujet un remboursement en ma faveur. Bonne journée à vous également.