Rechercher dans le forum

jojo

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • après réception de 2 codes, impossibilité de créer le compte ameli, impossibilité également de faire une création immédiate, si je redemande un nouveau code, je crains que cela...

    jojo

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    jojo

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Je me suis rendu dans une permanence locale, où l'agent à créé mon compte ameli