l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossible de créer compte ameli après plusieurs tentatives ?

après réception de 2 codes, impossibilité de créer le compte ameli, impossibilité également de faire une création immédiate, si je redemande un nouveau code, je crains que cela soit pareil, que faire, aux vus des questions identiques sur le forum, n'y a t'il pas un souci de logiciel?

jojo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jojo,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre espace personnel.

Je vous invite également à consulter le didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

emile84

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai tout essayé, le 3646, les codes reçu mais rien ni fait. J'ai une fenêtre " service momentanément indisponible, veuillez. .etc. Et cela depuis trois ou quatre jours.

jojo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je me suis rendu dans une permanence locale, où l'agent à créé mon compte ameli

Bonjour emile84,

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous rendre directement en agence de la caisse primaire afin d'obtenir de l'aide à ce sujet.

Bonne journée.