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après réception de 2 codes, impossibilité de créer le compte ameli, impossibilité également de faire une création immédiate, si je redemande un nouveau code, je crains que cela soit pareil, que faire, aux vus des questions identiques sur le forum, n'y a t'il pas un souci de logiciel?
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour jojo,
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre espace personnel.
Je vous invite également à consulter le didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 31/05/2018
Voir le profilBonjour, j'ai tout essayé, le 3646, les codes reçu mais rien ni fait. J'ai une fenêtre " service momentanément indisponible, veuillez. .etc. Et cela depuis trois ou quatre jours.
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Voir le profilJe me suis rendu dans une permanence locale, où l'agent à créé mon compte ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour emile84,
Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous rendre directement en agence de la caisse primaire afin d'obtenir de l'aide à ce sujet.
Bonne journée.
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Pierre a répondu
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
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