Rechercher dans le forum

Ivy29

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Votre agent me signifie que le code IBAN - que l'on ne communique que très rarement en principe - ne correspond pas à celui qu'il a dans mon dossier, je trouve cela...

    Ivy29

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Marlène

    • 1896 réponses publiées

    Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

    Voir le profil
    Bonjour Ivy29,Vous trouverez les informations nécessaires afin d'effectuer un changement de RIB.Si vous souhaitez obtenir un document en urgence, je vous invite à vous rendre en...