Rechercher dans le forum

caro79

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonsoir, Malgré un compte Ameli créé depuis plusieurs mois et fonctionnant jusqu'à maintenant, le numéro SS de 13 chiffres n'est plus reconnu et le site demande toujours 13...

    caramel

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    caro79

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    sarahoj :c'est revenu tout seul,j'ai patienté qq heures et j'ai pu de nouveau me connecter;un bug informatique.
  • Bonsoir, Malgré un compte Ameli créé depuis plusieurs mois et fonctionnant jusqu'à maintenant, le numéro SS de 13 chiffres n'est plus reconnu et le site demande toujours 13...

    caramel

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    caro79

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    "Il faut cependant avoir un nouveau code de leur service pour valider et entrer un nouveau mot de passe.":curieux ce que l on vous a dit,car j'ai pu me reconnecter sans souci...
  • Bonsoir, Malgré un compte Ameli créé depuis plusieurs mois et fonctionnant jusqu'à maintenant, le numéro SS de 13 chiffres n'est plus reconnu et le site demande toujours 13...

    caramel

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    caro79

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    idem pour moi,et les comptes de ma famille ce matin 21 mars 18 alors que je me suis connectée hier.j'espère qu'ameli va vite se rendre compte du problème car comment leur...