Rechercher dans le forum

lagueuse69

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai fait la déclaration de dysfonctionnement en ligne (validée) mais je n'ai pas pu terminer car je n'avais pas téléchargé les docs nécessaires (CI + photo)...

    lagueuse69

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Tiphaine

    • 3559 réponses publiées

    Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

    Voir le profil
    Bonjour lagueuse69,Lors de la validation de l'annulation de votre carte Vitale, vous pouvez commander votre nouvelle carte depuis la rubrique "Mes démarches - Commander une...