Rechercher dans le forum

Steve

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour Ma femme (nationalité étrangère) réside depuis 6 mois et elle n'a toujours pas de réponse pour sa demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie. Pendant...

    Steve

    • 1 question posée
    • 6 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Steve

    • 1 question posée
    • 6 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjoir Sophie Merci pour votre réponse. Quelle est la demarche pour avoir un numéro provisoire pour une femme enceinte ? Merci
  • Bonjour Ma femme (nationalité étrangère) réside depuis 6 mois et elle n'a toujours pas de réponse pour sa demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie. Pendant...

    Steve

    • 1 question posée
    • 6 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Steve

    • 1 question posée
    • 6 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Sophie Merci pour votre réponse néanmoins mes autres questions restent sans reponse. - plusieurs organismes exigent un numero tel que la maternité, comment peut...
  • Bonjour Ma femme (nationalité étrangère) réside depuis 6 mois et elle n'a toujours pas de réponse pour sa demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie. Pendant...

    Steve

    • 1 question posée
    • 6 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Steve

    • 1 question posée
    • 6 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Lorraine Malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse a mes questions : 1- Comment peut elle avoir un numéro le plutôt possible (meme provisoire )qu'elle est...
  • Ce sont mes parents qui paient mes frais médicaux. Je voudrais savoir si on peux mettre leur rib pour qu'ils soient remboursés sur leur compte. Merci

    Bettydu26

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Steve

    • 1 question posée
    • 6 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    La réponse de Mr " pierre expert ameli" n'est pas fiable. La dame qui travail a la CPAM a refusé mon RIB pour mon conjoint et elle nous fourni une feuille a remplir...
  • Bonjour Ma femme (nationalité étrangère) réside depuis 6 mois et elle n'a toujours pas de réponse pour sa demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie. Pendant...

    Steve

    • 1 question posée
    • 6 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Steve

    • 1 question posée
    • 6 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Elryn On a contacté la CPAM plusieurs fois, et ces toujours la même réponse: le dossier est en cours d'instruction Et on ne peut pas vous donner un numero...
  • Ce sont mes parents qui paient mes frais médicaux. Je voudrais savoir si on peux mettre leur rib pour qu'ils soient remboursés sur leur compte. Merci

    Bettydu26

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Steve

    • 1 question posée
    • 6 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Pierre Le dossier de mon conjoint a été refusé parceque le RIB est a mon nom. Que dois-je faire dans ce cas ?