Rechercher dans le forum

AUDIE

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Apparemment il y avait une connexion avec ma Mutuelle Generali et la Sécurité Sociale, mes remboursement étaient effectués normalement jusqu'en Juillet 2017, depuis plus aucune...

    AUDIE

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Pierre

    • 1256 réponses publiées

    « Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

    Voir le profil
    Bonjour AUDIE, C'est à votre organisme complémentaire de faire le nécessaire, pour cela, vous pouvez lui envoyer une attestation de droit que vous obtiendrez depuis votre compte...