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Apparemment il y avait une connexion avec ma Mutuelle Generali et la Sécurité Sociale, mes remboursement étaient effectués normalement jusqu'en Juillet 2017, depuis plus aucune connexion ne se fait automatiquement au vu du relevé de la sécurité sociale avec ma Mutuelle, donc ma complémentaire ne me rembourse plus depuis Août 2017.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour AUDIE,
C'est à votre organisme complémentaire de faire le nécessaire, pour cela, vous pouvez lui envoyer une attestation de droit que vous obtiendrez depuis votre compte ameli.
Concernant les remboursements manquants, vous pourrez envoyer vos décomptes de remboursement à votre organisme complémentaire.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilC'est a la mutuelle de se connecter à votre dossier CPAM. Demandez leur de faire le nécessaire
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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