Rechercher dans le forum

Jeshone

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Ça apparait sur le relevé depuis le 12 décembre sur mon compte ameli mais rien n'a été viré sur mon compte bancaire

    Jeshone

    • 1 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Audrey

    • 1506 réponses publiées

    Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

    Voir le profil
    Bonjour Miko, Si vous avez détecté que vos difficultés ont pour origine la facturation de votre professionnel de santé, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier qui est...