gwensi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

gwensi

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, je suis appareillée auditive et j'achète mes piles sur internet; jusqu'à maintenant j'ai toujours pu me faire rembourser même avec une simple facture. Lors de mon...

    gwensi

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse certifiée par un expert ameli

    Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

    Valentin

    • 417 réponses publiées

    « Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

    Voir le profil
    Bonjour gwensi, La prise en charge des piles pour appareil auditif est assurée en principe sur présentation de la feuille de soins comportant le code LPP (liste des produits et...