Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Modification de mes coordonnées bancaires?

Bonjour,

En tant qu’étudiant étranger, lors de mon inscription sur le site « Étudiant étranger », j’avais renseigné les coordonnées bancaires de mon compte bancaire étranger. Mon IBAN avait bien été accepté et j’ai depuis obtenu mon numéro provisoire.

Cependant, j’ai désormais ouvert un compte bancaire en France et je souhaiterais remplacer mes anciennes coordonnées bancaires par celles de mon compte français.

Je ne trouve toutefois aucune option sur le site « Étudiant étranger » permettant de modifier ou de remplacer le document contenant mes coordonnées bancaires.

Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre afin de mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

avte313

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour avte313,

Vous ne pouvez pas modifier vous même un document déposé sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/ si'l n'a pas été rejeté avant que vous ne disposiez de votre numéro d'immatriculation d'attente (NIA).

Je vous conseille de contacter un conseiller au 36 46 afin de vous accompagner dans votre démarche en fonction de votre situation actuelle au regard de votre affiliation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant