Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rso et Cmu ?

bonjour si quelqu'un touche le rso, a t elle droit à la cmu et aux aides logement pour une personne seule ?merci

stef

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour stef,

Seules les personnes bénéficiaires des prestations décrites dans ce topic bénéficient du renouvellement automatique de la Complémentaire santé solidaire.

Pour toute première demande ou pour tout renouvellement en dehors de ces prestations, il convient de soumettre un dossier. La démarche est décrite dans ce topic : "Demande de Complémentaire santé solidaire".

D'autre part, nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements concernant les aides au logement, je vous conseille de contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile