Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Incompréhension ?

Bonjour et merci à ceux qui ont répondu mais et oui il y a toujours un mais... Je suis né en 1964.
C'est quoi la règle des 62 ans et 9 mois
Pourquoi on me dit vous pouvez prendre votre retraite à 62 ans et 9 mois ?
Oui j'ai une pension d'invalidité catégorie 2.
Oui je suis inscrit à France travail ?
Oui je perçois environ 145 € d'ASS.
J'aurais pensé que mon invalidité s'arrêterait
Si je la demandais à 62 ans et 9 mois.
Ce n'est pas une question d'argent de 9 mois de plus... C'était surtout pour mieux la préparer ma retraite et ne pas perdre la pension d'invalidité car ça va être juste voilà c'était tout. Merci beaucoup
Cordialement

Didsou64

  • 6 questions posées
  • 10 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Didsou64,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements concernant les conditions pour votre départ à la retraite, je vous conseille de contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didsou64

  • 6 questions posées
  • 10 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour merci pour la réponse :
Il y a expert intelligent et
Il y a expert non intelligent et là je suis tombé sur un expert non intelligent...
Cordialement