Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

délais pour un simple document

Poser une réclamation va t il changer quelque chose (suite à ma première question)?????????????? c est frustrant vraiment.

patmv

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour patmv,

Il est important de faire part de votre insatisfaction en formulant une réclamation argumentée.

Votre retour permet à votre caisse de mieux identifier les difficultés rencontrées et de travailler à l’amélioration du service rendu. Même si cela ne garantit pas une solution immédiate, votre démarche contribue réellement à faire évoluer les pratiques.

Pour rappel, vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile