Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment sont calculés les indemnités du nouveau congé de naissance ?

Bonjour, je suis salariée en CDI. La naissance de mon enfant a eu lieu fin février, le congé maternité a pris fin mi mai. Pour bénéficier du congé supplémentaire de naissance à compter du 1er juillet, de mi-mai à début juillet j’enchaîne congés payés et congés sans solde sans retour au travail. Comment sera calculé l’indemnité journalière : sur la base des 3 derniers mois avant mon congé maternité ? S’il est calculé sur la fiche de juin alors ça veut dire que ce sera sur un mois qui comprend du sans solde.

Charlotte

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Charlotte,

Je vous remercie de lire ce topic : "Le congé supplémentaire de naissance : accessible à partir du 01 juillet 2026".

A ce jour, nous ne disposons pas d'informations supplémentaires.

Le topic mentionné ci-dessus sera mis à jour dès que aurons de nouvelles directives.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant