Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Paiement indemnités journalières qui s’arrêtent sans raisons

Bonjour,
Je suis en congé maternité depuis février. Cela fait trois fois que mes indemnités journalières ne sont pas payés tous les 14 jours, cela fait trois fois que je dois appeler le service pour qu’ils remettent en route, l’échéancier qui se coupe suite à un problème avec leur logiciel. Je doute être la seule à subir cela. N’y a-t-il pas quelque chose qui peut être fait rapidement afin que les personnes en congé maternité ou en arrêt maladie, puisse recevoir leurs indemnités dans les temps et ne pas être en difficulté chaque fois à cause de ce retard ?

Juliz

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Juliz,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier pour le versement de vos indemnités journalières.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile