Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Portabilité prévoyance santé

Bonjour,
Je vais sûrement avoir une rupture conventionnelle avec mon employeur car je suis en arrêt maladie depuis un an et malheureusement je ne sais pas quand je pourrais reprendre. C'est un accord entre nous deux.

Ma question est :
J'ai une complémentaire santé qui complète mes indemnités journalières en ce moment.
Est-ce que je peux avoir ma complémentaire santé sans être inscrite à France Travail car je serais toujours en arrêt et je pense que je ne pourrais pas être inscrite à France Travail ?
Car la complémentaire santé a dit à mon employeur qu'il fallait que je soit inscrite à France Travail mais étant toujours en arrêt je ne peux pas.

Merci par avance pour votre retour.

Omega60

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Omega60,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant