Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Enregistrement sur la CNAV

Bonjour, je dois m'occuper de ma Mére (84 ans) mais je suis en Polynésie et je dois l'inscrire sur le site de la CNAV afin d'obtenir un document le 980 06. J'ai tous ses numéros et pièces d'identité le problème est l'identification par photo. Elle peux difficilement se déplacer et je souhaiterai pouvoir communiquer avec sa caisse de retraite afin de faire les démarches pour une prise en charge par la Polynésie.(CPS)
J'ai bien sur l'adresse postale pour le département Ile de France à qui je vais faire aussi un courrier ASSURANCE RETRAITE ÎLE-DE-FRANCE
CS 70009
93166 NOISY LE GRAND CEDEX
Pour plus de rapidité afin d'obtenir ce document 980 06 et l'enregistrer au plus tôt ici est il possible d'avoir une adresse mail pour que la CNAV ou moi même puissions communiquer.
Autre question une tierce personne peut elle se déplacer sur place à la CNAV pour obtenir ce document?
En vous remerciant pour votre aide

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 2286 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Tahiti,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous conseille de contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Depuis l'étranger, il faut composer le +33 9 71 10 39 60.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26897 réponses publiées
  • 1685 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum est celui de l’assurance maladie qui ne gère pas l’assurance retraite (CNAV) par contre il y a un téléphone de contact depuis l’étranger sur leur site