Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Inscription sur Ameli

Bonjour

Je cherche un interlocuteur pour un pb d'inscription sur ameli.fr

Je résume ma situation.

Je residais à l'étranger et j'ai été inscrite à la Cfe ( caisse des français de l'étranger).puis rattachée en tant qu'ayant droit au compte de mon conjoint. J'étaisidentifie avec son numéroinsee( je sais, c'est bizarre).

De nouveau salariée en France à l UT CAPITOLE de Toulouse, j'ai donc nouvellement adhére a la secu + MGEN grâce à mon employeur.

SAUF que ma carte vitale, pourtant mise à jour, récemment, ne fonctionne plus et ne m'identifie pas : aucun paiement médical ne passe et je ne parviens pas à m'inscrire sur ameli.fr

J'ai tout essayé.

Mais en vain.

J'aimerais savoir comment résoudre cette difficulté.

Puis je avoir un rdv avec un conseiller ?

Merci.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Fred

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fred,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel afin de pouvoir vous apporter une réponse précise.

Or, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez également bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant