Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

mise en invalidite suite à une rechute en AT

Bonjour,
Je me permets de vous poser quelques questions sur ce forum , car ma situation est un peu compliquée.
En aout 2014, j'ai eu un grave accident de travail, consolidé avec séquelles en déccembre 2016 et pour lequel je perçois une rente trimestrielle.
Depuis fin juin 2024, je suis en rechute d'accident de travail, alors que je ne travaillais plus du tout ni dans la même société, ni dans le même secteur et , suite à une visite avec le médecin conseil de la CPAM le 19 novembre dernier, celui-ci m'a mis en invalidité de 2eme catégorie avec revalorisatiobn de ma rente AT au 01 janvier 206 prochain.
Cette mise en rechute faisant suite à une formation de deux ans , rémunérée par la région, est ce que cette mise en invalidité va donc être validé, sur le plan administratif ou pas ( en sachant que j'ai travaillé juste avant cette formation) ?
si celle-ci n'est pas accepter, qu'elle-sont mes recours, tout en sachant que j'ai 50 ans et que je cotise depuis que j'ai 18 ans .
Sachant que c'est une rechute d'AT avec reprise des mêmes indemnisations qu'en 2014, est ce que pour valider cette mise en invalidité , la COPAM va se baser sur 2014 ou pas,?
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair dans mes propos et merci par avance pour vos futurs réponse

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse